Facebook et ADC Switzerland lancent le "Creative Credit Program

Jusqu'à 25'000 francs de soutien média et de conseil : Facebook et ADC recherchent les idées de campagnes mobiles les plus créatives de Suisse - et les soutiennent avec un volume média et un soutien de spécialistes créatifs de Facebook.

Une communication innovante ou courageuse souffre souvent du fait que l'expéditeur est réticent à investir, car le retour sur investissement n'est pas clair, écrit l'ADC Switzerland dans un communiqué. Souvent, ces projets se retrouvent dans la catégorie 'idées en or'. Des idées intelligentes, mais peu de gens les voient dans la vie réelle. Facebook veut encourager de telles idées : Le "Creative Credit Program" doit augmenter la visibilité des trois meilleures idées proposées. Dans ce cadre, les trois meilleures idées bénéficient d'un volume média gratuit et de l'assistance des meilleurs spécialistes créatifs de Facebook.

  1. 1er prix : 25 000 francs de volume média
  2. 1er prix : 15 000 francs de volume média
  3. 1er prix : 10 000 francs de volume média

Nous recherchons des campagnes mobiles qui sont premièrement créatives, deuxièmement "Mobile First" et troisièmement orientées vers des objectifs commerciaux. Les crédits créatifs soutiennent des idées qui n'ont pas encore été mises en œuvre ou vendues et qui ont un objectif de campagne clair.

Les crédits créatifs seront attribués par Will Rolls, Creative Agency Partner chez Facebook, Peter Brönnimann, membre du comité directeur de l'ADC Switzerland et Gioia Bozzato, directrice de l'ADC Switzerland.

Pour plus d'informations sur la saisie et le calendrier, ainsi que pour des inspirations de campagne, veuillez contacter les initiateurs du projet via des sessions d'instruction en ligne le 12 juillet et le 30 août 2021.

Plus d'articles sur le sujet