Facebook et ADC Suisse lancent le "Programme de crédit créatif".

Jusqu'à 25 000 CHF de soutien médiatique et de conseil : Facebook et ADC recherchent les idées de campagnes mobiles les plus créatives en Suisse - et les soutiennent avec un volume médiatique et le soutien des spécialistes créatifs de Facebook.

La communication innovante ou audacieuse souffre souvent du fait que l'expéditeur est peu enclin à investir car le retour sur investissement n'est pas clair, écrit ADC Suisse dans un communiqué. Ces projets finissent souvent dans la catégorie des "idées en or". Des idées intelligentes, mais peu les voient dans la vie réelle. Facebook veut promouvoir ces idées : Le "Creative Credit Program" vise à accroître la visibilité des trois meilleures idées proposées. Dans le cadre de ce processus, les trois meilleures idées reçoivent un volume médiatique gratuit et le soutien des meilleurs spécialistes créatifs de Facebook.

  1. Prix : 25 000 francs suisses de volume média
  2. Prix : 15 000 francs suisses de volume média
  3. Prix : 10 000 francs suisses de volume média

Nous recherchons des campagnes mobiles qui sont d'abord créatives, ensuite "mobile first" et enfin alignées sur les objectifs commerciaux. Les crédits de création soutiennent des idées qui n'ont pas encore été mises en œuvre ou vendues et qui ont un objectif de campagne clair.

Les crédits créatifs seront attribués par Will Rolls, partenaire de l'agence créative de Facebook, Peter Brönnimann, membre du conseil d'administration de l'ADC Suisse et Gioia Bozzato, directeur général de l'ADC Suisse.

De plus amples informations sur l'entrée et le calendrier ainsi que sur les inspirations de la campagne sont données par les initiateurs. via des sessions d'instruction en ligne 12 juillet et 30 août 2021.

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