Westiform, ID Néon et Nicklex font peau neuve en tant que groupe WIN

Fusion dans le monde de la publicité lumineuse, de la signalétique et de la communication visuelle : Westiform, ID Néon et Nicklex deviendront à l'avenir le groupe WIN. Le nouveau groupe d'entreprises - détenu par la famille Hofmann - deviendra l'un des plus importants fournisseurs de solutions en Suisse.

Le propriétaire du nouveau groupe de sociétés est la famille d'entrepreneurs Hofmann, qui a déjà connu le succès dans l'industrie pendant de nombreuses années avec les sociétés ID Néon et Nicklex. Le WIN GROUP deviendra ainsi un fournisseur de solutions à l'échelle de la Suisse pour la communication visuelle dans les domaines de la publicité lumineuse, de la signalisation, de la signalisation numérique et de la technologie publicitaire, y compris l'aménagement intérieur.

Les différentes sociétés du groupe resteront des sociétés et des marques indépendantes au sein du GROUPE WIN. Le PDG du nouveau WIN GROUP est Christophe Hofmann. La direction des différentes sociétés restera en place, avec Christophe Hofmann chez ID Néon, Simone Bächle chez Westiform et Yves Roy chez Nicklex, assurant ainsi un processus stable et durable de la fusion.

L'utilisation ciblée des synergies et les investissements dans des domaines d'activité prometteurs permettent à WIN GROUP d'élargir encore la gamme de solutions offertes à ses clients, de rendre ses activités plus dynamiques et de développer de nouveaux produits et services tournés vers l'avenir. L'objectif est de parvenir à une croissance durable.

L'accent stratégique est mis sur l'expansion et la croissance naturelle des différentes sociétés du groupe. Avec des sites en Suisse alémanique et en Suisse romande, ainsi qu'un site en République tchèque, ce sont au total 200 collaborateurs qui travaillent chaque jour pour le groupe.

La famille fondatrice Hofmann a annoncé qu'elle considérait la fusion des entreprises sous une seule société faîtière comme un "renforcement des valeurs communes, basées sur le même ADN : la passion pour les métiers respectifs, la qualité suisse ainsi que le développement et la croissance durables".

(Visité 440 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet