L'ADC invite au Young Creatives Award 2021

L'ADC Young Creatives Award se déroule cette année pour la quatorzième fois. Il est désormais considéré en Suisse comme le concours le plus important pour les jeunes créatifs. Le briefing 2021 est assuré par McDonald's Suisse, sponsor principal de cette année.

adcyoungquadrat

Des informations détaillées sur le contenu du briefing seront disponibles lors de l'événement d'échauffement du 27 janvier 2021 à 18h30. Le briefing aura lieu en ligne, les données d'accès seront après l'inscription a été annoncé.

A 18h30, Philipp Skrabal, Chief Creative Officer chez Farner et vice-président de l'ADC, accueillera les participants. À partir de 18h45, Stijn Heytens, Chief Marketing Officer chez McDonald's, expliquera le briefing en compagnie d'Urs Krucker, stratège chez Wirz. Ensuite, il y aura du temps pour les questions et les premières pistes de réflexion. Ce qui est déjà révélé : Il s'agit d'une nouvelle fonction dans l'application mobile de McDonald's. La nouvelle fonction sera disponible à la fin de l'année.

Les participants ont jusqu'au 24 février 2021 pour envoyer leurs travaux. Comme toujours, il y a quatre ADC Young Creatives Awards à gagner dans les catégories Film, Outdoor, Direct et Cyber. Les gagnants du Young Creatives Award peuvent en outre devenir membres du "Young ADC" et faire ainsi partie de l'ADC Switzerland. La particularité : les jeunes professionnels reçoivent un "ticket" pour participer au prochain jury ADC et décider ainsi des prix Shortlist et Bronze lors de la première journée du jury.

McDonald's est le sponsor principal et le briefing. L'organisateur se réjouit en outre du soutien des sponsors de longue date APG|SGA Out of Home Media, VueLa Poste, Swissfilm Association et Keystone SDA. Le concours de la relève créative bénéficie du soutien médiatique des médias spécialisés personnel et le Semaine publicitaire. L'organisateur est l'ADC Switzerland, soutenu par l'association LSA Leading Swiss Agencies.

adcimpression1200

Plus d'articles sur le sujet