Erdmannpeisker : Nouvelle identité visuelle pour Gstaad

Erdmannpeisker a été chargé par Gstaad Marketing de doter la destination Gstaad d'un nouveau corporate design plus contemporain.

Plakat

Gstaad Marketing est responsable de la commercialisation de la région de Gstaad ainsi que de la communication complète des remontées mécaniques Destination Gstaad et de Gstaad Saanenland Tourismus. En avril, un relooking complet de l'identité visuelle de la destination Gstaad a été réalisé par l'agence Erdmannpeisker.

Le nouveau Corporate Design de la destination Gstaad doit présenter une image uniforme et moderne dans tous les médias grâce à un design en forme de boîte. Plutôt invisible jusqu'à présent dans le domaine du tourisme, cette présentation doit être bien mise en valeur grâce au nouveau look visuel. Le nouveau design peut être utilisé de manière polyvalente. Le logo de la marque a également fait l'objet d'une refonte. Il est plus moderne et beaucoup plus lisible grâce à un design plus compact. 
 

Wanderkarte

Responsable chez GstaadClaudia von Siebenthal (Responsable Marketing Communication) ; Jonas Bach (E-Marketing Manager) ; Melanie Uhkoetter, nomadness (Photographie nouveau matériel photographique). Responsable chez ErdmannpeiskerGabriel Peisker (direction de la création) ; Jenny Ziörjen (direction artistique) ; Selina Helbling (conseil).

Plus d'articles sur le sujet