L'Ad School diplômant 27 talents du secteur de la communication

Lors du deuxième cycle de formation à l'Ad School, 27 diplômés ont obtenu leur diplôme. Ils reçoivent le certificat de l'Ad School et le "Certificate of Advanced Studies Strategic Planning and Creation" de la HWZ Hochschule für Wirtschaft Zürich.

"Les travaux finaux des différentes équipes de projet ont montré que les 27 talents ont fait de grands pas en avant au cours des derniers mois, tant sur le plan stratégique que créatif, et qu'ils méritent amplement ce certificat", a déclaré le président du conseil scolaire Peter Brönnimann.

Pour le travail de fin d'études, UBS a pu être obtenu comme sponsor. Lors du briefing, les étudiants ont été invités à développer un nouveau positionnement et une nouvelle campagne pour l'"UBS Kids Cup". Les équipes, composées de créatifs et de stratèges/conseillers, ont présenté leur travail de fin d'études au jury du conseil scolaire Ad School et à la représentante d'UBS. Les équipes gagnantes seront récompensées par les cubes tant convoités lors du gala ADC le 23 mars 2019.

gold-ad-school
Gewinner-Team-Gold_2

Argent

Campagne : "Tout le monde est sur la ligne de départ".

Équipe : Jonas Brändli (Farner Consulting), Linda Egloff (Publicis Communications Suisse), Tiffany Lüthi (Rod Kommunikation), Thomas Schibli (Mediasign)

Silber-Ad-School
Gewinner-Team-Silber

Bronze

Campagne : "Le succès commence par une chance".

Équipe : Marleen Diener (Eyeloveyou), Cedric Fuchs (Marti Communications), Gianin Walter (Inhalt und Form), Ingrid Zumkehr (Republica)

adschool-bronze
Gewinner-Team-Bronze
ad-school_2019-02-07_20-18-16_5D4_3704
Sonja-Kingsley-Curry_UBS-Sponsor-Abschlussarbeit

Sonja Kingsley-Curry, Marketing Executive Director chez le sponsor UBS.

Cyril-Meier-HWZ-Abschlussarbeit

Cyril Meier, chargé de la communication à la HWZ.

 

 

Les 27 diplômés de l'Ad School 2018/19 :

Formation avec approfondissement en stratégie :

Flavio Alraun, Jonas Brändli, Laura Brechlin, Nuria Büchi, Marleen Diener, Daria Lötscher, Tiffany Lüthi, Manuela Marty, Samuel Wetzel, Debby Zarriello, Ingrid Zumkehr

Cycle de formation avec approfondissement de la création :

Rahel Aeschbacher, Linda Egloff, Kimberly Fasser, Cedric Fuchs, Gianin Walter, Anouk Karrer, Tizian Lienhard, Michelle Mancina, Marc Perler, Sarah Rüegger, Noemi Russenberger, Thomas Schibli, Oliver Spalt, Nadja Tandler, Carolin Widemann, Kevin Zysset

 

Les travaux de fin d'études et les équipes primés

Or

Campagne : "Les grands rêves font bouger ..."

Équipe : Anouk Karrer (rédactrice & conceptrice indépendante), Daria Lötscher (Raffinerie), Oliver Spalt (Metzger Rottmann Bürge Partner), Kevin Zysset (Y&R Group Switzerland)

Plus d'articles sur le sujet