Thjnk Zurich et Process dans les archives de Lürzer

Les campagnes de Thjnk pour Bio Suisse et Pro Infirmis font leur entrée dans l'édition d'août du magazine Lürzer's Archive. Process retrouve également quatre de ses propres sujets dans le magazine.

bio-suisse-biene-t

Les archives de Lürzer présente tous les deux mois les points forts internationaux de la publicité. Deux travaux de Thjnk Zurich ont fait leur entrée dans le numéro 4/2018. D'une part, la campagne imprimée "Alles hängt irgendwie zusammen" pour Bio Suisse, qui montre que la consommation est directement liée à l'agriculture biologique et à l'environnement. Les produits Bourgeon ont été habilement combinés avec des représentants du monde animal. Les illustrations des animaux et insectes indigènes ont été réalisées spécialement par un expert suisse en visualisation scientifique.

Bio-Suisse-Eule
Bio-Suisse-Biene
Bio-Suisse-Eichhooernchen

D'autre part, le travail très remarqué "Alle sind gleich. Personne n'est plus égal" pour Pro Infirmis :

Ce film de 100 secondes met en scène 13 protagonistes atteints de différents handicaps qui se débattent avec les petites contrariétés du quotidien. Des scènes dans lesquelles chacun et chacune, sans exception, peut se reconnaître.

Process fait lui aussi son entrée dans le magazine

Quatre affiches de l'agence Process ont également fait leur entrée dans la dernière édition du prestigieux magazine. "The Fine Art of Drinking" est le slogan de la campagne pour le domaine viticole tessinois Al Mulinetto. Pour y répondre, Process a imaginé quelque chose de particulier : l'agence a donné à de jeunes artistes et typographes suisses l'occasion de créer les sujets des affiches. La série d'affiches sera présentée à l'automne prochain lors du Grafik 18.

Al_Mulinetto_1
Al_Mulinetto_2

Plus d'articles sur le sujet