L'Ad School accepte 26 jeunes stratèges et créatifs

Ad School Switzerland, l'initiative éducative conjointe d'ADC, de Leading Swiss Agencies et de l'Account Planning Group, entame son deuxième tour : 26 jeunes stratèges et créatifs viennent d'être acceptés pour la promotion 2018/2019.

ad-school-logo

Le 24 août 2018, les deuxièmes cours à temps partiel de l'Ad School débuteront, pour une durée d'environ quatre mois : le cours Création pour les jeunes DA, graphistes et numériques ainsi que le cours Stratégie pour les jeunes consultants et stratèges.

À Ad School Switzerland, les talents les plus doués du secteur de la communication apprennent auprès des meilleurs représentants et conférenciers du secteur. L'association LSA prend en charge l'organisation de l'école ainsi que le soutien administratif des étudiants et des plus de 30 professeurs de haut niveau. L'Ad School bénéficie également du soutien de partenaires renommés tels que Google.

Le cours Ad School avec les deux spécialisations "Stratégie" et "Création" est reconnu par la HWZ Hochschule für Wirtschaft Zürich comme un "Certificate of Advanced Studies ZFH (CAS) in Strategic Planning and Creation".

(Visité 38 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet