Passengertv introduit dès aujourd'hui des thèmes liés à la Coupe du monde de football dans les transports publics

Combien de fois la Suisse a-t-elle déjà gagné contre le Brésil ? La question devrait être brûlante au plus tard dimanche lors du match Brésil-Suisse. La réponse à cette question et à d'autres sera donnée dès aujourd'hui par Passengertv sur des écrans installés dans les transports publics.

wm2018

Deux fois gagné, trois fois perdu, trois fois nul - tel est le bilan des huit rencontres directes de football entre la Suisse et le Brésil. De telles informations et d'autres concernant la Coupe du monde de football seront diffusées dès aujourd'hui par Passengertv sur les écrans des trams, des bus et des trains de banlieue. Passengertv veut délibérément renforcer les éléments ludiques du programme dans le trafic de loisirs, explique l'entreprise dans un communiqué de presse. Cela fait partie d'une stratégie ciblée, poursuit-elle.

"Notre expérience avec les écrans dans les transports publics montre à quel point le contenu informatif intéresse", explique Olivier Chuard, CEO de Livesystems DOOH. C'est pourquoi Passengertv optimise son programme et l'oriente, en particulier le week-end, vers la soif générale de connaissances et le besoin de divertissement. "Nous répondons ainsi à un besoin dans le trafic de loisirs", estime Chuard. Le contenu est produit par la rédaction interne Nau.

Plus d'articles sur le sujet