Dennis Lück reprend l'école de publicité pour l'ouverture du mois d'août.

Le 24 août prochain, l'École de la publicité reprendra ses activités, avec un cours sur la création et un autre sur la stratégie. Dennis Lück, "annonceur de l'année" 2017, donnera des cours le jour de la rentrée. Les inscriptions sont encore acceptées jusqu'au 7 juin.

adschool

"En plus de Dennis, nous avons une fois de plus de nombreux conférenciers de haut niveau issus de l'industrie : des spécialistes de différentes directions forment un mélange intéressant de bases et de sujets actuels", a déclaré le directeur de l'école Peter Brönnimann dans un communiqué.

Parmi les conférenciers du cours 2018/19 figurent des grands noms du secteur tels que Michael Conrad, Peter Felser, Martin Spillmann, l'actuel "annonceur de l'année" Livio Dainese, le crack des relations publiques David Schärer ou le spécialiste du contenu Oliver Vedolin, ainsi qu'une multitude d'excellents spécialistes du numérique, dont René Schwarz, Michael Hinderling, Dan Nessler et Stefan Mohr de Jung von Matt/Alster.

À l'Ad School, les talents les plus doués du secteur de la communication apprennent l'un comme l'autre - auprès des meilleurs représentants et conférenciers du secteur. Le cours de stratégie forme des stratèges et des consultants, le cours de création est destiné aux DA, aux rédacteurs et aux créatifs numériques. Certains modules se déroulent ensemble. Le cours débute le 24 août 2018 et dure quatre mois.

(Visité 27 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet