Dennis Lück assure l'ouverture à l'Ad School en août

Le 24 août prochain, l'Ad School reprendra ses activités avec un cours de création et un cours de stratégie. Le premier jour de cours sera donné par Dennis Lück, "publicitaire de l'année" 2017. Les inscriptions sont acceptées jusqu'au 7 juin.

adschool

"En plus de Dennis, nous avons cette fois encore de nombreux enseignants de haut niveau issus de la branche : des spécialistes de différents horizons forment un mélange formidable et un mélange intéressant de bases ainsi que de thèmes actuels", explique le directeur de l'école Peter Brönnimann dans un communiqué.

Parmi les enseignants du cursus 2018/19, on trouve notamment des grands noms de la branche comme Michael Conrad, Peter Felser, Martin Spillmann, l'actuel "publicitaire de l'année" Livio Dainese, le crack des RP David Schärer ou le spécialiste des contenus Oliver Vedolin, ainsi qu'une multitude d'excellents spécialistes du numérique ; entre autres René Schwarz, Michael Hinderling, Dan Nessler et Stefan Mohr de Jung von Matt/Alster.

À l'Ad School, les talents les plus doués du secteur de la communication apprennent l'un et l'autre - auprès des meilleurs représentants et professeurs de la branche. Le cours de stratégie forme des stratèges et des conseillers, le cours de création est destiné aux AD, aux rédacteurs et aux créatifs numériques. Certains modules ont lieu en commun. La rentrée scolaire aura lieu le 24 août 2018 et la formation durera quatre mois.

Plus d'articles sur le sujet