Kilian Wenger devient le nouvel ambassadeur de la marque Rugenbräu

Kilian Wenger est le nouvel ambassadeur de la marque Rugenbräu. Le lutteur d'élite de l'Oberland et roi de la lutte 2010 s'engage pour la brasserie traditionnelle dans le cadre d'un partenariat de plusieurs années.

rugenbraeu

Kilian Wenger a fêté son plus grand succès sportif à l'âge de 20 ans en remportant la Fédérale de Frauenfeld en 2010. Depuis, il est l'une des figures marquantes de la scène de la lutte actuelle. Il l'a prouvé une fois de plus de manière impressionnante le week-end dernier sur l'Engstlenalp, où Wenger est sorti vainqueur de la lutte après avoir remporté cinq passes et avoir été opposé au confédéré Bernhard Kämpf lors de la passe finale.

Grâce à son rayonnement dynamique et à sa jeunesse, Wenger a largement contribué à la popularité croissante de la lutte dans toutes les couches de la population.

Pour la brasserie traditionnelle d'Interlaken, vieille de 150 ans, l'athlète modèle de l'Oberland bernois est le partenaire idéal. Les deux sont liés par leur attachement au terroir et leur profond ancrage dans la région.

Remo Kobluk, directeur de Rugenbräu, s'en réjouit donc : "Kilian Wenger représente énormément la philosophie de notre entreprise. D'un naturel accessible et sympathique, il allie les valeurs traditionnelles et l'ancrage local à un artisanat honnête et de haute qualité. Cela fait de lui un ambassadeur très crédible pour notre entreprise. Nous aussi, nous apprécions la tradition, à partir de laquelle nous avons toujours développé des produits innovants au cours des dernières années".

En tant que sportif de haut niveau, Kilian Wenger ne représente pas le buveur de bière typique. Mais il représente d'autant plus le facteur plaisir d'une bonne bière. Wenger explique : "Pendant la saison, je renonce en grande partie à l'alcool. Si c'est le cas, je bois peut-être une bière après une fête de lutte. Lors d'une manifestation agréable pendant l'intersaison, je m'offre plutôt une bière. Mais comme je bois si peu, je fais d'autant plus attention à la qualité. Ce qui est bien sûr encore mieux, c'est que Rugenbräu est, comme moi, chez elle dans l'Oberland".

L'agence de design In Flagranti Design, dont le siège est à Lyss, conçoit et réalise la présentation communicative avec Kilian Wenger.

Plus d'articles sur le sujet