Campagne pilote : Esquisse de dommages de la Mobilière en montagne
APG|SGA Mountain s'associe à Wirz pour une campagne pilote : L'"esquisse de dommage" de l'assurance Mobiliar doit désormais faire sourire les skieurs d'Arosa.
Une affiche dans laquelle se trouve un trou béant avec la silhouette d'un skieur qui n'a pas réussi à prendre le virage. C'est ainsi que l'on peut décrire brièvement la campagne pilote de l'agence de publicité Wirz en collaboration avec la SGA|SGA Mountain. Une fois de plus, la Mobilière présente l'une des "esquisses de dommages" avec sa campagne annuelle à la station inférieure du télésiège Plattenhorn d'Arosa.
La réalisation créative a été confiée à APG|SGA Mountain, qui a fait fraiser l'emplacement de l'affiche spécialement pour ce sujet.
