Publier des annonces là où les clients sont prêts à acheter

Leo Burnett fait la promotion des possibilités d'annonces dans le nouveau magazine culinaire de Migros.

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Migusto est le nom du nouveau club de cuisine de Migros, qui existe depuis début 2017. Le magazine du même nom paraît 10 fois par an en trois langues et est tiré à environ 250'000 exemplaires. On y trouve, ainsi que sur Migusto.ch, outre des recettes, de nombreux conseils et reportages sur le thème de l'alimentation. L'adhésion au club est gratuite et offre de nombreux avantages, comme par exemple la personnalisation des propositions de recettes.

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La campagne développée par Leo Burnett Suisse montre les avantages d'une annonce dans le magazine : elle atteint les clients là où ils ont envie d'acheter, c'est-à-dire en feuilletant Migusto, qui est également disponible dans chaque magasin Migros. Les sujets sont publiés dans la presse spécialisée et sous forme d'affiches électroniques dans les maisons de la presse.

Responsable chez Migros-Medien : Rolf Hauser (directeur de la maison d'édition), Patrick Rohner (directeur du service médias et marketing). Responsable chez Leo Burnett Suisse : Franziska Pennington, Lukas Tauss et Cla Campell (création), David Fischer (CD), Martin Stulz (ECD), Christoph Schwarz et Corinne Amsler (conseil), Suzana Kovacevic (achat d'art), Rico Rosenberger (photographie).

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