Walker donne des cours de chuchotements sexuels avec un modèle d'amour

Die Walker Werbeagentur hat für den Verlag Kein & Aber eine doppelseitige Sexanzeige in der Frankfurter Allgemeine Zeitung entworfen. Dem Werbesujet war ein unerwarteter Erfolg beschieden.

KuA_RZ_Sex_Anzeige_DE-walker

L'objectif était de stimuler les ventes avant Noël du best-seller suisse "50 modèles de réussite - un petit manuel pour des décisions stratégiques" en Allemagne. L'annonce de deux pages donne, sous la forme d'un graphique de brainstorming, des conseils sur ce que l'on peut dire lors d'un rapport sexuel et ce qu'il vaut mieux laisser de côté. Vendredi, l'annonce a été publiée dans le FAZ et a atteint environ 951 000 lecteurs selon les données de Faz.net. Ensuite, différents médias ont parlé du sujet, dont Bild et le Sonntagsblick, et ont permis au message publicitaire de bénéficier d'une grande publicité. Depuis que Bild.de propose une version PDF de la double page à télécharger, l'annonce se répand rapidement sur d'innombrables sites web dans l'espace germanophone, écrit l'agence dans un communiqué de presse de lundi. Ainsi, elle est notamment visible dans l'édition en ligne du Tages-Anzeiger.

Responsable chez Kein & Aber : Peter Haag (directeur de la publication). Responsable chez Walker : Pius Walker (CD), Nik Hodel (AD), Martin Arnold (texte), Patricia Meneghin (conseil).

Vers le modèle d'amour

Plus d'articles sur le sujet