Comparis externalise ses prestations de service

Comparis veut se développer dans les années à venir. Pour soutenir cette stratégie, les secteurs de services internes seront transférés à Decisis Services AG. En outre, le service de courtage immobilier sera transféré à la société sœur iii.

A partir du 1er janvier 2015, les domaines de services Communication, IT, Finance, Key Account Management et Human Resources de Comparis seront regroupés dans la nouvelle société Decisis Services, comme l'entreprise l'annonce dans un communiqué publié mercredi. "Cette forme d'organisation permet aux secteurs de services de soutenir encore plus efficacement les comparatifs de Comparis.ch ainsi que les offres de conseil et de placement de Hypoplus AG et iii AG", explique Paul Kummer, CEO de Comparis.

Il y a également un changement dans le domaine d'activité de l'évaluation immobilière et du courtage : le courtage sera externalisé à la société sœur iii à partir du 1er janvier 2015. L'offre sera toujours accessible sur le site Internet de Comparis, mais le service sera fourni par la société sœur. Comme pour les crédits hypothécaires et les crédits privés, une séparation claire entre les comparaisons indépendantes et le conseil ou le courtage par les sociétés sœurs Hypoplus et iii est ainsi garantie, indique le communiqué. Les services de Comparis restent inchangés.

Plus d'articles sur le sujet