"Every Day Is Friday" - la joie de vivre particulière du tram du vendredi

Actuellement, le tram publicitaire de 20 Minuten Friday circule à travers Zurich et divertit les passagers avec des sujets décalés et de superbes surprises.

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Avec ses panneaux de toit roses et ses autocollants de fenêtre multicolores, il est visible de loin, le tram publicitaire de 20 minutes du vendredi qui circule actuellement dans la ville de Zurich. Le slogan "Every Day Is Friday" est au centre de la campagne unique du magazine lifestyle - avec le message que chaque jour peut devenir un jour spécial. Des cartes et des affiches avec des slogans tels que "Pourquoi ne pas se fêter une fois de plus" ou "Pourquoi ne pas se mettre en travers de la route" invitent à sortir du quotidien ou à faire quelque chose de non conventionnel. Les sujets proviennent tous de nos propres shootings du vendredi et véhiculent le langage visuel jeune et moderne que représente le magazine. En collaboration avec l'agence créative Avantgarde Switzerland, le marketing des lecteurs ainsi que la rédaction de 20-Minuten-Friday, une mesure below-the-line authentique et frappante a vu le jour.

Tous les sujets de la campagne sont disponibles gratuitement sous forme de cartes postales dans le tram Friday - et sont apparemment très appréciés. Ainsi, ils étaient déjà épuisés après quelques jours et ont dû être reproduits. Une action spéciale permet aux passagers de gagner chaque semaine un super cadeau correspondant à l'un des slogans publicitaires, qui leur sera remis personnellement par une rédactrice de Friday dans le tram. Toutes les actions sont annoncées au préalable sur le blog Friday ainsi que sur les médias sociaux (Instagram et Facebook) et suivies en direct sur place. Le tram Friday est en circulation jusqu'à fin avril.

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