Le bingo à la bande se met en série

Le "Bandenbingo" développé par FCB Zurich est l'un des travaux les plus souvent récompensés au niveau international l'année dernière. En raison de la forte demande, y compris de l'étranger, le Bandenbingo est désormais commercialisé sous forme de solution de licence commerciale.

Bandenbingo-Logo

Dans le Gunn Report 2016, le bingo en bande est classé dans le top 20 des meilleurs travaux numériques du monde. Il se trouve ainsi dans l'environnement direct de campagnes sensationnelles comme "The next Rembrandt" ou "Check it before it's removed" pour Pink Ribbon. Le bingo à la bande a également fait sensation au-delà du secteur publicitaire. De nombreux clubs de hockey sur glace d'Europe ont adressé des demandes au FCB Zurich. Résultat : le bandenbingo sera commercialisé à l'avenir sous forme de solution de licence commerciale et sera utilisé dans d'autres stades pour la saison 2017/2018. On peut donc dire que le vainqueur en série va de l'avant.

FCB Zurich est fière d'être la seule agence suisse à figurer dans le top 20 du Gunn Report pour un travail numérique. Le Gunn Report mesure les performances créatives sur la base de concours créatifs internationaux.

Plus d'articles sur le sujet