Excom Media atteint désormais la barre des 500 écrans

Grâce au raccordement des écrans de pharmacie de DirectCare, Excom Media atteint la barre des 500 écrans.

ExcomMedia Apotheke1

Excom Media continue à développer la plateforme publicitaire pharmaceutique Healthcare & Beauty Channel et commercialise à partir de février un total de 500 écrans de pharmacies et de parapharmacies. Avec le rattachement du groupement de pharmacies DirectCare, le réseau de points de vente atteint trois millions de contacts avec le groupe cible par mois, ce qui est confirmé.

Les opérateurs publicitaires du marché de la santé peuvent se réjouir, car le paysage hétérogène des pharmacies et des drogueries de Suisse s'unit pour former un réseau publicitaire POS global. Grâce à la coopération avec DirectCare, 50 écrans de pharmacies supplémentaires rejoindront à partir de février le plus grand réseau de publicité numérique au point de vente de Suisse à ce jour.

ExcomMedia Apotheke2

"L'agrandissement de notre canal est extrêmement pertinent pour les annonceurs du marché de la santé et de la beauté", commente Andreas Baumgartener, directeur d'Excom Media. "Avec 500 emplacements d'écran, nous relions non seulement les chaînes et les groupements pertinents pour former un réseau publicitaire couvrant l'ensemble du territoire, mais nous atteignons également chaque jour, pour les opérateurs publicitaires, 50 000 clients de pharmacies et de drogueries en quête de santé et prêts à acheter, ainsi que 5 000 professionnels".

Les clients passent en moyenne quatre minutes dans les pharmacies, dont une grande partie en situation d'attente. Les écrans servent de distraction bienvenue avec des informations pertinentes sur les clients. Les clients sont interpellés au moment où l'intérêt et la volonté d'acheter se rencontrent.

Plus d'articles sur le sujet