Partenariat avec HWZ

La formation Ad-School pour les créatifs et les planificateurs obtient la reconnaissance de CAS par la HWZ Hochschule für Wirtschaft Zürich. L'école, qui a démarré en 2016, a conclu à cet effet une coopération avec la HWZ.

adschool-hwz

La formation de l'Ad School avec les deux spécialisations "Stratégie" et "Création" est reconnue par la HWZ comme "Certificate of Advanced Studies ZFH (CAS) in Strategischer Planung und Kreation" avec effet à partir de l'exécution en cours, après des travaux de développement coûteux.

Les travaux de développement en question concernaient la mise à jour, par un groupe de projet de l'Ad School et la direction du HWZ Center for Communications, de divers standards et documents en fonction des exigences universitaires, en particulier dans les domaines des programmes d'enseignement, des supports de cours, de la didactique, des attestations de performance, de l'assurance qualité et du reporting. Le nouveau partenariat s'accompagnera également d'une interdépendance personnelle entre le conseil de fondation de l'Ad School et le comité consultatif du HWZ Center for Communications.

L'Ad School est issue de l'école créative ADC/BSW et reprend ses idées pour les adapter à notre époque. L'école est une coopération entre ADC Suisse, Leading Swiss Agencies et l'Account Planning Group Switzerland et est soutenue par des partenaires de renom comme Google et la HWZ.

À l'Ad School Suisse, les talents les plus doués du secteur de la communication apprennent auprès des meilleurs représentants et professeurs de la branche.

La HWZ Hochschule für Wirtschaft Zürich, fondée en 1986, fait partie de la Zürcher Fachhochschule. En tant qu'établissement d'enseignement supérieur proposant une offre complète de cours de management et accueillant environ 2200 étudiants, elle est aujourd'hui, avec son Center for Communications, le plus grand centre de formation de Suisse en matière de communication d'entreprise et de marketing. Son approche est basée sur une compréhension intégrée de la communication, orientée vers le management et mettant l'accent sur les compétences de mise en œuvre.

Plus d'articles sur le sujet