L'assurance maladie hors de contrôle ?

C'est la question que pose Ogilvy One au cœur de la campagne d'automne actuelle pour Sanagate.

ogilvy

Perdus dans le chaos des factures et des justificatifs, le protagoniste et son chat flottent en apesanteur. Peut-on faire plus simple ? Cette question pertinente permet à la gravitation de reprendre ses droits. Après être tombé dans un fauteuil confortable, on profite des avantages de l'assurance maladie en ligne Sanagate.

Le spot en ligne constitue le cœur de la campagne exclusivement orchestrée par des moyens numériques. Un jeu-concours, des supports publicitaires grand format ainsi que des formats standard et du marketing sur les moteurs de recherche assurent le trafic sur la page de renvoi et le calculateur de primes. Depuis peu, des aspects locaux ont également été intégrés avec des bannières régionales.

Des placements sur les canaux de médias sociaux complètent la campagne : Différentes publicités sur Facebook et Twitter génèrent une implication supplémentaire. Neo@Ogilvy est responsable de la planification média.

Page de renvoi avec spot en ligne : Assurance simple.ch

https://www.youtube.com/watch?v=yKkDlJeir4w

Responsable chez Sanagate : Antonia Lepore (Responsable Marketing & Services), Désirée Seuret (Spécialiste Marketing & Communication). Responsable chez Ogilvy One : Benjamin Franken (CD), Frank Engelhaupt (texte), Karl Badde (directeur artistique numérique), Christoph Perner (directeur artistique), Petra Weber et Luca Faes (conseil), Nadine Wolf (médias sociaux), Lorin Vögeli (médias). Responsable chez Filmgerberei (production de films) : Andreas Alesik (réalisation), Paula Liszko (productrice), Silvio Gerber (DOP), Allessandro Biffi (postproduction), Batelion (VFX).

Plus d'articles sur le sujet