Le top 5 des spots publicitaires sur Youtube

Google a de nouveau évalué quels spots publicitaires ont été le plus souvent regardés en Suisse. Quatre spots sur cinq ont été produits en Suisse.

google-gilette-01

Le "Youtube Ads Leaderboard Suisse pour le T3", le top 5 des vidéos publicitaires sur Youtube en Suisse de juillet à septembre 2016, par ordre décroissant :

1. Gillette "Shave Forth for Freshness" (se raser pour rester frais)

https://www.youtube.com/watch?v=LoE-iCcRbp8

2. Ikea Suisse - "Torbjörn. L'homme derrière le catalogue Ikea".

3. CFF CFF FFS "Mobile Preview CFF en test bachelor. Partie 2".

4e édition de "Migros Farmmania 2016 : Construis ta propre ferme".

5e Suva Suisse "Failvideo "Leiter" - Suva - SuvaRisk"

https://www.youtube.com/watch?v=_nVZZeNYT0c

A propos du classement :

Dans le "Youtube Ads Leaderboard", le classement des meilleures annonces vidéo est déterminé par un algorithme qui tient compte des vues payées et organiques, ainsi que de l'engagement des spectateurs. L'algorithme d'évaluation prend principalement en compte le nombre de vues au cours du trimestre correspondant (et non les interactions sociales telles que les commentaires, les likes, etc.), un minimum de vues organiques (non payées) étant une condition préalable pour qu'un spot soit pris en compte pour le classement. Ces critères d'évaluation permettent d'évaluer les 5 meilleurs spots vidéo sur Youtube en Suisse, comme dans d'autres pays ; par exemple, la Suisse est le pays le plus visité au monde. ici pour l'Allemagne ou ici pour l'Autriche.

Plus d'articles sur le sujet