Dachcom crée une apparition pour Vituro

Dachcom réalise l'identité de marque pour l'initiative de santé Vituro de la caisse d'assurance maladie EGK.

vituro

Vituro est une plateforme interactive de santé pour toute la Suisse et soutient les personnes dans la promotion personnelle de leur santé. Vituro a été créé à la suite d'une initiative de la caisse d'assurance maladie EGK, mais fonctionne de manière indépendante et autonome.

Vituro offre aux membres un large éventail de services. Outre des informations et des conseils, elle propose un système de bonus, des séminaires, des cours et des événements. Des articles de santé sélectionnés peuvent être achetés via la boutique en ligne. Des outils interactifs enrichissent la sensibilisation des membres à la santé.

L'agence Dachcom a développé la marque et l'apparence de communication de Vituro. Des mesures de base telles que le logo, le slogan, le prospectus d'offre et les publicités ont été mises en œuvre. Dachcom a développé le site web en collaboration avec Aconsite. Diverses mesures promotionnelles ont été réalisées en coopération avec Face et MediaboX. Il s'agit notamment d'une campagne de distribution de gel douche dans les lieux publics et les gares, ainsi que de promotions dans les centres de fitness.

02%20Vituro%20Website_0
03%20Vituro%20Anzeige_0
04%20Vituro%20Promotion_0

Responsable à Vituro : Yannick Schefer (chef de projet Vituro), Ursula Vogt (responsable de la communication). Responsable chez Dachcom : Equipe Rheineck / St.Gallen.

(24 visites, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet