Dachcom crée une identité visuelle pour Vituro

Dachcom réalise l'image de marque pour l'initiative de santé Vituro de la caisse de santé EGK.

vituro

Vituro est une plate-forme de santé interactive pour toute la Suisse et soutient les personnes dans la promotion de leur santé personnelle. Vituro est née d'une initiative de l'EGK Caisse de santé, mais agit de manière indépendante et autonome.

Vituro propose aux membres un large éventail d'offres. Outre des informations et des conseils, elle propose un système de bonus, des séminaires, des cours et des manifestations. Une boutique en ligne permet d'acheter des articles de santé sélectionnés. Des outils interactifs enrichissent la prise de conscience des membres en matière de santé.

L'agence Dachcom a développé l'image de marque et la communication de Vituro. Les mesures de base telles que le logo, le slogan, les dépliants d'offre et les annonces ont été mises en œuvre. Le site web a été développé par Dachcom en collaboration avec Aconsite. Diverses mesures promotionnelles ont été réalisées en collaboration avec Face et MediaboX. Il s'agit notamment d'une action de distribution de produits de douche dans les lieux publics et les gares ainsi que de promotions dans les centres de fitness.

02%20Vituro%20Website_0
03%20Vituro%20Anzeige_0
04%20Vituro%20Promotion_0

Responsable chez Vituro : Yannick Schefer (chef de projet Vituro), Ursula Vogt (responsable de la communication). Responsable chez Dachcom : Équipe Rheineck / Saint-Gall.

Plus d'articles sur le sujet