Un petit-déjeuner inspiré par les fruits

Erdmannpeisker a réalisé un deuxième spot TV dans le cadre du repositionnement de Michel.

michel

Michel, la marque suisse de jus de fruits, montre sa force d'innovation non seulement dans ses produits, mais aussi dans sa communication. Alors que ses concurrents célèbrent des attributs fonctionnels sur le marché très concurrentiel des jus de fruits, Michel, de la maison Rivella, fait un pas décisif en avant.

Dans son positionnement autour de la curiosité, Michel mise sur des valeurs émotionnelles. Sur la base de ce positionnement, erdmannpeisker a créé le nouveau slogan "Michel - Inspired by fruits." et l'a mis en scène dans le TVC "Meeting", frais et impertinent, qui montre une situation de consommation hors domicile (Werbewoche.ch a rapporté).

Dans le deuxième spot "Petit déjeuner", c'est maintenant la situation de consommation à la maison qui est mise en scène. Nous voyons comment Michel, de manière surprenante et pleine d'énergie, donne plus d'élan à la vie quotidienne - comme toujours : "Inspired by fruits".

https://www.youtube.com/watch?v=1FeU7uFEHNU

Responsable chez Rivella : Andrys Aardema (Directeur Marketing Suisse), Adrian Ehrbar (Group Brand Manager Michel). Responsable chez Erdmannpeisker : Gabriel Peisker et Sybille Erdmann (responsabilité générale), Patrick Fawer (direction artistique), Thomas Zulauf, Selina Helbling (conseil), Markenfilm Schweiz (production de films) Uli Scheper (producteur), Benjamin Brettschneider (réalisateur), Havas Media (planification média).

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