Helsana déménage en Suisse

FCB Zurich a créé plus de 100 affiches individuelles d'entraînement pour Helsana.

federball

L'exercice est important pour rester en bonne santé et en forme. Pourtant, selon l'Office fédéral de la statistique, deux tiers de la population suisse ne font pas assez d'exercice. Mais Helsana Assurances maladie veut maintenant changer cela - avec plus de 100 posters d'entraînement individuels.

Dans 36 villes de Suisse, plus de 100 affiches ont été conçues, toutes incitant les passants à faire du sport. La fonction spéciale : Une idée mobile a été conçue sur mesure pour chaque environnement et chaque point de contact. Par exemple, une affiche au bord du lac devient un filet de badminton, un petit mur en ville un exercice d'équilibre stimulant ou une affiche dans le parc une table de ping-pong.

Conformément à la devise "Committed to more exercise", les affiches conçues individuellement transforment l'espace public en une immense zone d'exercice. De cette manière, Helsana sensibilise non seulement les Suisses au thème de l'exercice physique, mais contribue aussi activement à l'augmentation de l'exercice.

Responsable à Helsana : Simon Neuner (chef du marketing et de la communication), Claudia Scheurer (chef de l'expérience de la marque), Sibylle Salzmann (chef de projet expérience de la marque). Responsable chez FCB Zurich : Andy Lusti, Marcin Baba, Dennis Lück (direction de la création), Fabian Zahner, Sarah Ming (rédacteur), Lukas Wietlisbach, Katja Schlosser, Paul Labun (direction artistique), Emanuel Büchler (film de développement du contenu), Mark Becher (directeur du service clientèle), Cécile Schurtenberger, Michael Hürlimann (conseil). Responsable de la propagande : Lisa Gasser (responsable du marketing), Sandro Galli (PDG). Responsable chez Konnex : Monica Jäggi (copropriétaire), Judith Bischoff (planification des médias).

(Visité 100 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet