Gotomo : Jeu-concours pour le nouveau site

Le groupe Garage Galliker a chargé Gotomo de faire connaître un nouveau site de marque pour Peugeot.

gotomo_Haupt

Galliker regroupe sous la marque Carplanet.ch plus de 17 points de service et de vente pour différentes marques de voitures dans toute la Suisse. Au centre de cette campagne en plusieurs étapes se trouve un événement de lancement de deux jours avec un grand tirage au sort sur le nouveau site de Lucerne-Littau. En plus de faire connaître la disponibilité de Peugot sur le site et d'élargir le groupe cible, l'accent a surtout été mis sur l'acquisition de leads. Dans la première phase, les supports publicitaires véhiculent l'information sur le nouveau site et le tirage au sort principal. Dans la deuxième phase, en plus des nouveaux participants, les leads existants sont informés de leurs chances de gagner un prix immédiat quotidien au moyen d'e-mails automatisés et de retargeting.

gotomo1

Responsable chez Garage Galliker Gruppe : Daniel Schneller (direction générale) ; Heide Dootz, Peter Martschini (marketing carplanet.ch). Responsable chez Gotomo : Oliver Stäcker (responsabilité générale) ; Pascale Anderegg (UX/UI Design) ; Philipp Galliker (Frontend/Backend Development, Main-Factory) ; Ueli Thalmann (son/OffVoice).

Plus d'articles sur le sujet