In Flagranti met l'application BLS sous les projecteurs

Le BLS lance l'application "Lezzgo", qui rend la billetterie superflue. In Flagranti fournit le nom et la campagne.

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BLS veut faciliter au maximum l'utilisation des transports publics par ses passagers. BLS est l'une des premières entreprises de mobilité à lancer une application basée sur le GPS qui permet aux usagers des transports publics de ne payer que pour les trajets qu'ils empruntent réellement. Lezzgo élimine la nécessité d'acheter des billets aux distributeurs automatiques ou en ligne. Monter dans les transports publics, s'enregistrer, se changer, descendre et repartir, voilà le quotidien. Tout cela en deux petits glissements sur l'écran du smartphone. Vous payez plus tard - et au meilleur tarif journalier possible calculé au préalable par l'application.

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Pour souligner cette simplicité, In Flagranti a développé le nom de l'application et conditionné Lezzgo dans une campagne. Les bannières, affiches, bandeaux de fenêtre et publicités sur écran encouragent les usagers des transports publics à télécharger et à utiliser l'application. Le groupe cible est capté partout où lezzgo se déplace : dans les bus, les trams et les trains. En outre, in flagranti a réalisé un film explicatif pour l'application, qui est disponible sur le site web Lezzgo.ch peuvent être trouvés.

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