Erdmannpeisker : "Une portion de tradition".

Un logo au design rétro, un nouvel emballage et un site Internet rafraîchi doivent renforcer la marque Bigler Fleischwaren.

Motiv-Motorrad_Haupt

Ceux qui font souvent leurs courses dans les stations-service ou les petits magasins de quartier connaissent bien ces produits : viande fraîche, charcuterie, charcuterie, sandwichs et petits pains garnis de la marque del Lago de la maison Bigler Fleischwaren. À partir de septembre 2016, ces produits se présenteront désormais sous un rebranding complet. La marque impersonnelle del Lago disparaîtra du marché et sera remplacée par la marque traditionnelle Bigler, qui jouit déjà d'une grande confiance dans le commerce B2B et auprès des boucheries. Bigler Fleischwaren est une entreprise familiale indépendante dirigée par la quatrième génération. Derrière la marque se trouvent une famille forte, une grande passion pour l'artisanat de la boucherie et une longue tradition. Sur la base de ces valeurs importantes, erdmannpeisker a développé un nouveau positionnement dans le cadre d'une présentation pitch et a recommandé le retour à une stratégie de marque unique et donc le renforcement de la marque Bigler.

Motiv%20Grillen

Le nouveau logo avec le maître-boucher, qui rappelle un label de qualité, sera utilisé à l'avenir comme marque grand public et pour les affaires B2B. À cela s'ajoute un packaging contemporain qui reprend la célèbre illustration du Seeland et rappelle le papier de boucherie par ses tons beiges et son toucher papier. Les nouvelles annonces ont un look rétro et montrent que beaucoup d'entre nous sont liés à Bigler depuis des années par "une portion de tradition". Outre le rebranding complet et le nouveau packaging, qui comprend plus de 400 produits, un site Internet contemporain a également été réalisé en collaboration avec l'agence numérique Campfire.

Motiv%20Canap%C3%A9

Responsable chez Biegler Fleischwaren : Jürg Bigler (CEO Bigler Fleischwaren) ; Markus Bigler (CFO Bigler Fleischwaren) ; Christian Bitterli (direction des ventes) ; Thomas Boller (direction du marketing). Responsable chez Erdmannpeisker : Gabriel Peisker, Sybille Erdmann (responsabilité générale) ; Patrick Fawer (direction artistique) ; Selina Helbling (conseil) ; Jenny Ziörjen (conception média). Responsable chez Campfire : Dirk Unger, Damian Kunz, campfire (concept en ligne, création et conseil) ; Pius Caduff, Noémie Viatte, Patric Martin (réalisation du site web). Autres responsables : Viktor Schell, Schell Design (conception des médias et mise au net) ; Bob Venables (illustration de l'emballage) ; Michel Casarramona (illustration du logo) ; Neumann Rodtmann (photographie) ; Felix Schregenberger (traitement des images).

Plus d'articles sur le sujet