Contexta : "Il faut que ça sente un peu".

Après la campagne sur les grillades de cet été, Contexta a pu développer et mettre en œuvre la communication sur la fondue et la raclette pour Coop Suisse.

Bild02_Wetterschmo|ecker_Haupt

Il en résulte trois spots divertissants pour la télévision, la web TV, YouTube Bumper Ads et les médias sociaux. Les suppléments sont des display ads, des affiches et des posters POS. Personne n'aime parler de 360 degrés aujourd'hui, mais c'est un lien et un mélange efficace entre le online et le offline.

Il n'allait pas de soi que les "Wetterschmöcker" du Muotathal participent à la campagne. Mais le storyboard créatif a convaincu les experts météo noueux Martin Horat, Martin Holdener et Alois Holdener. Avec l'équipe Coop, ils se sont bien amusés lors du tournage.

Bild03_Pfa%C2%A6%C3%AAnnliwolke

Responsable chez Coop : Thomas Schwetje (responsable Marketing/Services) ; Sacha Zuberbühler (responsable Publicité) ; Catherine Gritti (direction générale du projet) ; Maryline Hermann (chef de projet Publicité) ; Roland Frefel (responsable Category Management Produits frais) ; Anja Osswald (chef de projet Category Management) ; Oliver Johnson (responsable du marketing numérique) ; Anja Kapust (chef de projet du marketing numérique) ; Christian Lüdi (responsable des médias sociaux) ; Stephanie Stähli (responsable du projet des médias sociaux) ; Karin Heliopoulos (responsable des médias) ; Vanessa Finzer (responsable de l'art culinaire). Agence chef de file responsable : Contexta. Responsable de la musique/composition : HitMill, Roman Camenzind (producteur exécutif) ; Georg Schlunegger (compositeur & producteur) ; Fred Herrmann (ingénieur de mixage) ; Noemi Mathis (direction de projet). Responsable Media : The Whole Media : Stephan Küng (directeur général). Responsable de la production TV : Histoires : Joakim Reveman (réalisateur) ; Yves Bollag (producteur exécutif) ; Photographie : Maurice Haas / Photographes BMR.

Plus d'articles sur le sujet