SNK : "Tresse et torsades".

SNK a accompagné les filiales de Coop Betty Bossi et Marché Restaurants dans le développement de leur nouveau concept de restauration rapide "Zopf & Zöpfli" et a développé une identité visuelle cohérente avec un label, un concept de couleurs et une typographie propres.

160912_Betty_Bossi_ZopfundZoepfli_1215x754_Stand_02

Betty Bossi et Marché Restaurants Suisse s'engagent dans une coopération et lancent avec "Zopf & Zöpfli" un nouveau concept pour la restauration rapide dans les lieux à forte fréquentation de passants. Comme son nom l'indique, l'offre se compose de tresses dans les variations et les tailles les plus diverses. Le premier point de vente de "Zopf & Zöpfli" sera ouvert le 23 septembre 2016 à la gare de Berne.

160912_Betty_Bossi_ZopfundZoepfli_1215x754_04

L'agence zurichoise de branding SNK a accompagné le processus de développement, des premières idées à la réalisation en passant par la présentation du pitch aux CFF. Il s'agissait notamment de développer un comportement d'expéditeur et une image de marque qui se rattachent de manière moderne au patrimoine de Betty Bossi. SNK a créé le label "Zopf & Zöpfli", défini le concept de couleurs et la typographie et s'est chargé de la mise en œuvre attrayante sur les emballages, les gobelets à café, les sticks de sucre, etc.

160912_Betty_Bossi_ZopfundZoepfli_1215x754_02
160912_Betty_Bossi_ZopfundZoepfli_1215x754_13
160912_Betty_Bossi_ZopfundZoepfli_1215x754_Stand_01

Plus d'articles sur le sujet