Dachcom : campagne nationale pour Amplifon

Dachcom travaille désormais pour Amplifon Suisse. Leur premier travail commun est une campagne nationale pour le nouveau test auditif Amplifon 360.

01-Bild-fur-den-Artikel-Header

Pour le lancement du nouveau test auditif 360 d'Amplifon, Dachcom a créé une campagne nationale plurimédias avec des sujets phares percutants qui bouleversent sans détour le monde de l'audition. Les différents moyens de communication invitent à découvrir une nouvelle dimension de l'audition, car avec le test auditif 360, Amplifon a développé un nouveau test auditif. Grâce à cette analyse auditive complète et entièrement personnalisée, les spécialistes de l'audition d'Amplifon obtiennent une impression plus précise de l'audition.

Des annonces, du matériel POS, des spots TV, des mailings, un microsite dédié ainsi que des mesures de marketing en ligne ciblées ont été utilisés.

02-Anzeige
03-Mailing
04-Plakat-Schaufenster

Plus d'articles sur le sujet