L'"Académie de 17 heures" sous le signe de la réalité virtuelle

Jeudi dernier, le groupe Serviceplan Suisse a de nouveau invité les participants à l'"Académie de 17 heures" dans sa maison de la communication.

17Uhr-Akademie-September-2016-0982

Sous le titre "Reality by Virtuality", les deux intervenants Franziska Siller et Sebastian Zwez ont abordé des thèmes qui font actuellement l'objet de discussions très intenses sur le marché : la vidéo à 360°, la réalité virtuelle et la réalité augmentée.

17Uhr-Akademie-September-2016-1035

L'"Académie de 17 heures" d'hier jeudi était entièrement placée sous le signe des possibilités infinies de la réalité virtuelle. Devant une cinquantaine d'invités, les deux conférenciers et experts en réalité virtuelle Franziska Siller et Sebastian Zwez ont fourni des informations actuelles sur les dernières technologies. Ils ont en outre répondu à la question de savoir dans quelle mesure la vidéo à 360°, la réalité virtuelle et la réalité augmentée sont réellement porteuses d'avenir et comment elles peuvent être utilisées dans la gestion des marques. Afin de rendre la réalité virtuelle vraiment palpable, les invités ont non seulement eu la possibilité de tester des lunettes VR, mais ils ont également pu se hisser sur la selle d'une moto et quitter la maison de la communication sans plus attendre grâce au "Eye Ride" de BMW. Du moins virtuellement.

17Uhr-Akademie-September-2016-1046
17Uhr-Akademie-September-2016-1003

L'"Académie de 17 heures" est une série de conférences et de discussions du groupe Serviceplan Suisse et se consacre à des thèmes liés aux innovations, aux tendances et aux changements de paradigmes dans la communication. A intervalles réguliers, des experts renommés, des responsables du marketing et de la communication sont invités à débattre d'un développement actuel de la branche et à en tirer des enseignements. La Maison de la communication joue le rôle de hub pour un réseau de compétences. Elle reflète ainsi sa propre culture de lieu de travail commun de spécialistes dans les domaines de la publicité, du numérique, de l'édition, des médias et des relations publiques.

17Uhr-Akademie-September-2016-1054
17Uhr-Akademie-September-2016-1205

Plus d'articles sur le sujet