Vêtements et messages tournés vers l'extérieur

Freitag a de nouveau conçu la communication actuelle des textiles F-abric entièrement biodégradables en collaboration avec le studio Marcus Kraft.

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Les valeurs de la ligne de vêtements durable et produite en Europe sont ainsi inversées de l'intérieur vers l'extérieur avec des déclarations - mises en scène photographiquement par Nadine Ottawa.

Les images sont utilisées sur tous les canaux de communication numériques de Freitag et pour le travail médiatique international. Comme mesure de point de vente, divers vêtements ont été directement marqués à la main avec les déclarations. Dans les semaines à venir, ces pièces uniques orneront certains magasins Freitag dans différents pays. De plus, les nouveaux vêtements sont présentés dans une brochure qui explique le concept cohérent de F-abric de manière ludique et simple, dans la taille d'une poche de pantalon.

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Responsable de la direction générale, de la direction créative et des textes : Vendredi. Responsable du concept, de la direction artistique et du lettrage : Studio Marcus Kraft. Photographie : Nadine Ottawa. Assistance photo : Claude Gasser. Les mannequins : Veronika Kunz, Kevin Städler. Coiffure : Jennifer Tschugmell. Coiffure et maquillage : Nicola Fischer

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