Vêtements et messages tournés vers l'extérieur

La communication actuelle des textiles F-abric entièrement biodégradables a été conçue par Freitag en collaboration avec le Studio Marcus Kraft.

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Les valeurs de la ligne de vêtements durables produits en Europe sont ainsi renversées par des déclarations - mises en scène photographiquement par Nadine Ottawa.

Les images sont utilisées sur tous les canaux de communication numériques du vendredi et pour les relations avec les médias internationaux. Comme mesure sur le lieu de vente, divers vêtements ont été étiquetés directement à la main avec les déclarations. Ces pièces uniques orneront certains magasins Freitag dans différents pays au cours des prochaines semaines. En outre, les nouveaux vêtements seront présentés dans une brochure qui explique de manière ludique et simple le concept cohérent du F-abric dans la taille d'une poche de pantalon.

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Responsable de la direction générale, de la direction créative et du texte : Vendredi. Responsable du concept, de la direction artistique et du lettrage : Studio Marcus Kraft. Photographie : Nadine Ottawa. Assistance photo : Claude Gasser. Modèles : Veronika Kunz, Kevin Städler. Coiffure : Jennifer Tschugmell. Coiffure et maquillage : Nicola Fischer

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