En route avec Bernmobil

Hofer Kommunikation a créé une nouvelle campagne pour Bernmobil.

Muterlito-24.5x35cm_coated_RZ-1

Suite à une présentation de la concurrence, Hofer Kommunikation a enregistré Bernmobil comme nouveau client. La nouvelle campagne est maintenant prête. L'objectif déclaré était de promouvoir avec fraîcheur les produits et services existants, sans pour autant quitter l'univers éprouvé de Bernmobil. Le nouveau concept "Merci" est la suite logique de la campagne précédente. Si cette dernière ne montrait toujours qu'un seul passager, la nouvelle mise toujours sur au moins deux passagers. Ainsi, les trajets en tram et en bus passent d'une expérience individuelle à une expérience collective. Les sujets développés à partir de cette idée montrent des vignettes d'histoires émotionnelles qui ne sont possibles que grâce aux produits et aux services de Bernmobil. Le slogan de la marque a également évolué : de "Intelligent unterwegs" à "Zusammen unterwegs". En effet, tout le monde sait désormais que les transports publics sont plus écologiques et donc plus intelligents.

Muterlito%2024.5x35cm_coated_RZ-1
Muterlito%2024.5x35cm_coated_RZ-2
Muterlito%2024.5x35cm_coated_RZ-3
Muterlito%2024.5x35cm_coated_RZ-4
Muterlito%2024.5x35cm_coated_RZ-5

Responsable chez Bernmobil : Monika Scheiwiller (responsable de la communication marketing), Monika Ryf (communication marketing). Responsable chez Hofermobil Communication : Reto Steiner, Daniel Scheuzger et Mike Krüll.

Plus d'articles sur le sujet