FM1 Today : la campagne continue

Par le biais d'annonces, d'affiches et de mesures en ligne, Dachcom met en avant la compétence régionale du plus récent portail d'information du groupe de médias NZZ.

Hauptbild-Fm1Today

Sous la promesse de la marque "Rendez Today plus intéressant", l'agence de publicité Dachcom a lancé en été 2015 FM1 Today, le nouveau portail d'information du groupe de médias NZZ pour la Suisse orientale. Une campagne de lancement plurimédias a fait connaître le portail au jeune public de Suisse orientale. Depuis, FM1 Today a pu tenir cette promesse de marque et fournit chaque jour à la Suisse orientale un nouveau contenu surprenant.

FM1Today_Anz_208x290_1

Les nouvelles mesures de l'image de marque à long terme mettent désormais encore plus l'accent sur la compétence régionale de FM1 Today ainsi que sur l'application mobile FM1 Today. Objectif : FM1 Today doit devenir un élément fixe dans la journée de tous les jeunes et de tous ceux qui le sont restés, mobiles, de Suisse orientale.

FM1Today_Anz_208x290_6

Pour la campagne, le photographe de Suisse orientale Claudio Baeggli a photographié différents Suisses de l'Est dans leur environnement naturel. Comme toujours, les photos sont combinées avec des titres qui peuvent être adaptés à court terme à tous les thèmes actuels et qui montrent tout ce qui pourrait se passer d'intéressant en Suisse orientale.

Des affiches F12, des annonces pleine page dans la presse quotidienne et dans des journaux gratuits, des spots radio ainsi que des mesures en ligne et dans les médias sociaux seront utilisés.

Responsable de FM1 Today : André Moesch (directeur des médias électroniques de Suisse orientale) ; Peter Weder (directeur du marketing et de la communication). Responsable chez Dachcom : Équipe Rheineck / Saint-Gall.

Plus d'articles sur le sujet