Dachcom : "core moments" pour Coresystems

Sous l'idée directrice "core moments", Dachcom lance la nouvelle solution logicielle de Coresystems, une révolution sur le marché du Field Service.

02-Film-Screen-t

Coresystems est une entreprise informatique active dans le monde entier qui ne se contente pas d'optimiser les processus de service à la clientèle, mais qui redéfinit et révolutionne la manière dont un client vit l'ensemble du processus de service d'une entreprise. Dachcom est responsable de l'ensemble de la stratégie de marque et de communication et accompagne l'entrée de Coresystems sur le marché américain.

04-Logo

Les moments de service parfaits sur le terrain sont des moments clés

L'idée centrale de la communication globale est la création des "core moments", des moments parfaits qu'un client vit grâce aux solutions de Coresystems. Quatre films soigneusement produits permettent de vivre quatre "core moments" et constituent la partie principale du nouveau site web, complétée par des annonces spécialisées, des présentations sur les salons et des mesures de médias sociaux. Tous les éléments corporate ont également été soumis à un redesign de la marque dans le cadre du nouveau positionnement.

https://www.youtube.com/watch?v=4WGrAq9r4aM

https://www.youtube.com/watch?v=uxKG0jDoHcM

https://www.youtube.com/watch?v=OhiQstwDSR4

Changement de direction

Dans le cadre du marché international du Field Service, la présentation conçue par Dachcom représente un changement d'orientation. Le thème complexe du Field Service est communiqué de manière simple et émotionnelle.

03-Website

Responsable chez Coresystems : Sebastian Ulbert (Chief Marketing Officer) ; Manuel Grenacher (Founder & CEO). Responsable chez Dachcom : Équipe Dachcom Rheineck / Saint-Gall.

Plus d'articles sur le sujet