Offensive publicitaire pour l'application U-Abo

CR Basel fait la promotion de l'application innovante U-Abo des deux entreprises de transport bâloises BLT et BVB.

U-Abo_Plakate_F4_3-t

L'abonnement TNW U-Abo, très répandu et apprécié dans le nord-ouest de la Suisse, est depuis des années une offre attrayante pour tous ceux qui se déplacent régulièrement avec les transports publics régionaux. Avec l'application U-Abo, née de la coopération entre les deux entreprises de transport BLT et BVB, la première application mobile pour les abonnements, qui se distingue par un confort unique et une sécurité maximale, est désormais disponible en première suisse. Afin d'attirer l'attention du plus grand nombre possible de clients sur l'application U-Abo extrêmement utile et conviviale pour les systèmes d'exploitation mobiles iOS et Android, CR Basel a créé, sur mandat de BLT et BVB, une campagne publicitaire offensive pour les canaux les plus divers : De la Site web de la campagne en passant par des affiches, des flyers, des annonces et un film, jusqu'à la page Facebook avec un concours de selfies et des annonces de tram, qui aboutissent tous au message central "Ton U-Abo dans ton portable".

U-Abo_Plakate_F12_1r
U-Abo_Plakate_F12_2r
U-Abo_Plakate_F4_3r
U-Abo_Plakate_F4_4r
U-Abo_Plakate_F4_5r

Responsable chez BLT : Reto Meister, responsable du marketing et des ventes. Responsable chez BVB : Maurus Stöckli, responsable de la gestion des produits. Responsables chez crbasel : Gabriel Heuberger (CD), Philipp Schweizer (texte), Thomas Schaub (direction artistique) Daniel Roth (graphisme), Jochen Pach, Difan Lin (numérique) Lukas Weibel (conseil), Matthias Willi (photographie).

Plus d'articles sur le sujet