Goldbach Interactive fait la fête avec Coop@home

Coop@home a chargé Goldbach Interactive de concevoir et de mettre en œuvre une campagne interactive à l'occasion de son 15e anniversaire. La campagne d'anniversaire à l'échelle nationale débute ce mardi.

800x600_devices-t

La campagne anniversaire est basée sur l'action interactive #catchathome. La population suisse est envoyée à la chasse. Au cours des deux prochaines semaines, les camionnettes Coop@home doivent être filmées avec un appareil photo ou un téléphone portable. Les photos peuvent être téléchargées vers la galerie de photos sur 15 ans-coopathome.ch et peuvent également être téléchargés sur Facebook ou Instagram en utilisant le hashtag #catchathome. Quinze cartes cadeaux Coop@home d'une valeur de 500 CHF seront tirées au sort parmi tous les téléchargements. En outre, les clients de Coop@home bénéficieront de divers avantages anniversaires.

Goldbach Interactive a conçu la page de renvoi avec le concours interactif comprenant une campagne de hashtag spécialement pour les appareils mobiles. En accompagnement de la campagne d'anniversaire, du matériel publicitaire est placé via différents canaux tels que la newsletter Coop@home ou des partenaires de contenu existants et intégré dans la campagne de performance en cours.

800x600_lieferwagen
800x600_screen

Responsable chez Coop@home : Ellen Brasse (responsable du marketing et des ventes). Responsable chez Goldbach Interactive : Oliver Kuhn (consultant), René Schoedon (responsable de la création et de la production numériques), Christian Müller (directeur artistique), Torsten Schallmaier (rédacteur principal / développeur de concepts), Bunni Khun (développeur frontal principal) et Benedict Ritschel (développeur Rich Media / frontal).

(Visité 37 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet