Goldbach Interactive fait la fête avec Coop@home

Coop@home a chargé Goldbach Interactive de concevoir et de réaliser une campagne interactive à l'occasion de ses 15 ans d'existence. L'action anniversaire, menée dans toute la Suisse, débute mardi.

800x600_devices-t

L'accroche de la campagne d'anniversaire est l'action interactive #catchathome. Pour cela, la population suisse est envoyée à la chasse. Pendant les deux prochaines semaines, il s'agira de capturer les camions de livraison Coop@home avec un appareil photo ou un téléphone portable. Les photos peuvent être publiées dans la galerie de photos sur 15ans-coopathome.ch et être téléchargés sur Facebook ou Instagram à l'aide du hashtag #catchathome. Quinze cartes-cadeaux Coop@home d'une valeur de 500 francs seront tirées au sort parmi tous les téléchargements. De plus, les clients de Coop@home bénéficieront de divers avantages à l'occasion de cet anniversaire.

Goldbach Interactive a conçu la page de renvoi avec le jeu-concours interactif, y compris la campagne de hashtags, spécialement pour les terminaux mobiles. Pour accompagner l'action anniversaire, des supports publicitaires sont diffusés via différents canaux comme la newsletter Coop@home ou des partenaires de contenu existants et intégrés dans la campagne de performance en cours.

800x600_lieferwagen
800x600_screen

Responsable chez Coop@home : Ellen Brasse (responsable du marketing et des ventes). Responsable chez Goldbach Interactive : Oliver Kuhn (consultant), René Schoedon (responsable de la création et de la production numériques), Christian Müller (directeur artistique), Torsten Schallmaier (rédacteur / concepteur senior), Bunni Khun (développeur frontal senior) et Benedict Ritschel (Rich Media / développeur frontal).

Plus d'articles sur le sujet