La nature dans le gobelet

Jung von Matt/Limmat lance une campagne fraîche pour le yogourt pur Emmi.

emmijvm

Un petit garçon, un fraisier et beaucoup d'amour : tels sont les ingrédients du nouveau spot TV imaginé par Jung von Matt/Limmat pour le yogourt Emmi Pur. L'histoire du garçon qui veille avec amour à ce que ses fraises reçoivent suffisamment de lumière dramatise de manière émotionnelle le fait qu'Emmi n'utilise que des fruits particulièrement mûrs pour sa création de yogourt naturelle. Le TVC est soutenu par un motif d'affiche et d'annonce ainsi que par une Microsite. La campagne se déroule sous l'égide de la marque "Freu dich drauf" développée par Jung von Matt.

https://www.youtube.com/watch?v=SSmPTUS14l4

Responsable chez EmmiKatharina Müller (Global Category Head) Christian Stoffels (Global Marketing Manager) Yvonne Baumgartner (Group Brand Manager) Fabio Slongo (Brand Manager). Responsable chez Jung von Matt: Rob Hartmann (direction créative) ; Johannes Dörig, Annina Walker (direction artistique) ; Jan Kempter, Mateo Sacchetti (texte) ; Tanja Jablanovic (graphisme) ; Thomas Steiner, Rahel Zumbühl, Julia Grass (conseil) ; Stefan Näf, Romana Weber (stratégie) ; Roman Holland (conception UX) ; Sarida Bossoni, Deborah Herzig (FFF/achat d'art). Partenaires externes: Onfilm, Rhea Mandanis (production de films) ; Mona El Mansouri (réalisation) ; Michael Heiter (DoP) ; Fabian Björnstjerna (photographe) ; Agent Bauer, Ann Lagergren (production de photos) ; Retuscheriet (traitement des images) ; Station (programmation).

Plus d'articles sur le sujet