Tous les animaux aimeraient être des kangourous

Ruf Lanz a communiqué la raison pour laquelle la collecte a été effectuée lors de la fête du zoo 2016.

1-Plakate-Zoofaescht-2016-Pressemitteilung-Umfeld-2

Le Zoofäscht, qui a lieu tous les deux ans, est un gala de bienfaisance prestigieux pour le zoo de Zurich. Les recettes du Zoofest 2016, qui s'est déroulé samedi dernier en présence de nombreuses personnalités du monde économique et politique, seront consacrées à la nouvelle installation australienne. Malgré un contexte économique difficile, 780 000 francs ont pu être récoltés. Depuis 2008, Ruf Lanz est responsable de la communication créative autour du Zoofäscht. Comme la collecte de cette année était destinée à la nouvelle installation australienne, le message de la campagne était le suivant : "Maintenant, chaque animal aimerait être un kangourou". Il a été mis en œuvre de manière pointue sur tous les supports publicitaires : du papier à lettres, du livret des sponsors et du site Internet au programme, aux roll-ups ainsi qu'aux annonces et affiches, en passant par les cartes d'invitation, d'entrée, de bar et de menu.

2-Zoofaescht-2016-Massnahmen-2

Responsable du Zoofäscht : Bernhard Blum (président), Simona von Orelli, Anna-Greta Kohli (direction de projet), Christoph Richterich (RP & médias). Vresponsable chez Ruf Lanz : Danielle Lanz, Markus Ruf (direction créative), Dave Schellenberg (direction artistique), Markus Ruf (texte), Linda Egloff (conseil), Armin Arnold (PAO). Traitement des images : détail. Lithographie : RTK Technique des médias. Pression : FR Pression.

Plus d'articles sur le sujet