Le traitement des eaux usées expliqué de manière ludique

L'agence de design Herger Imholz crée pour Abwasser Uri l'identité visuelle autour de "Fred le poisson" et la campagne d'image à 360° qui l'accompagne, y compris une bande-annonce animée en 3D captivante.

fredfisch

Abwasser Uri poursuit l'objectif de faire découvrir aux écoliers sa station d'épuration des eaux usées de manière ludique. Herger Imholz a créé à cet effet l'identité visuelle complète avec le protagoniste "Fred le poisson". L'histoire qui s'y rapporte est lancée au moyen d'une campagne d'image distinctive à 360° avec le teaser spectaculaire du film d'animation en 3D. Une bande dessinée sous forme de livret guide de manière captivante à travers l'histoire riche en aventures de Fred. Les mesures d'accompagnement sont des annonces, des affiches, divers give-aways et le site web responsive avec scrolling parallaxe.

03-FdF-Plakat
04-FdF-Comic

Responsable chez Abwasser Uri : Beat Furger (direction), Andrea Imfeld (administration). Responsable chez Herger Imholz : Yves Herger (direction créative), Philipp Michel (direction artistique), Jasmin Zurfluh (graphisme), Andreas Schuler (polygraphie), Sebastian Mehl (développement web).

(Visité 49 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet