Yjoo mise sur un savoir-faire éprouvé

Après leur congé de maternité, Nina Kaufmann et Nadine Sauter, deux conseillères de longue date, reviennent chez Yjoo Communications. Elles renforcent à nouveau l'équipe de Zurich dans les domaines de la communication d'entreprise et de la communication marketing.

YJOO_Nadine-Sauter-li_Nina-Kaufmann-ret

Nadine Sauter fait partie de l'équipe depuis la création de YJOO en 2010, Nina Kaufmann a rejoint Yjoo en 2011. Nina Kaufmann a une grande expérience de la communication d'entreprise et s'occupe de nombreux projets de clients dans le secteur des biens de consommation en allemand, français et anglais, tandis que Nadine Sauter est une spécialiste reconnue dans le domaine de la publication d'entreprise. Tous deux reviennent avec un taux d'occupation de 60 pour cent et 50 pour cent respectivement. "Une expérience de plusieurs années et un savoir-faire professionnel n'ont pas de prix pour nous", déclare Nina Krucker, Managing Partner chez Yjoo.

Yjoo est sur le marché depuis 2010, c'est la troisième plus grande agence BPRA de Suisse et elle est membre de Leading Swiss Agencies LSA. Chez Yjoo, le bon mélange de collaborateurs à temps plein et à temps partiel est parfois considéré comme la raison du succès. Nina Krucker : "Dans notre agence, nous ne nous concentrons pas en premier lieu sur la charge de travail. Il est tout aussi important de savoir si une personne nous convient sur le plan professionnel et humain ainsi que d'avoir une flexibilité mutuelle". Actuellement, YJOO emploie 32 personnes, dont deux hommes et cinq femmes à temps partiel.

Plus d'articles sur le sujet