A4 : collection de balançoires pour ISA Bodywear
Pour ISA Bodywear, l'agence A4 de Suisse centrale a conçu et réalisé une campagne de marketing "méchante" et a mis en lumière la collection de lutte du fabricant suisse de lingerie.
Depuis 1849, l'entreprise familiale suisse ISA Sallmann est synonyme d'alliance entre tradition et innovation. Outre les collections basiques et Swissline, ISA Bodywear met régulièrement l'accent sur des collections à la mode.
ISA a lancé sa collection de lutte suisse à temps pour la Fête fédérale de lutte suisse à Estavayer. Elle comprend des sous-vêtements et des pyjamas pour hommes et femmes, du linge mignon pour enfants et bébés ainsi que du linge de lit en trois looks : le look classique bleu clair de la chemise de lutte, un motif de lutte et un look alpin chic avec un motif de silhouette.
L'agence A4 de Croix-Rouge a développé un univers visuel approprié pour la communication marketing, y compris un briefing photo avec des méchants et des femmes et des enfants naturellement joyeux. A cela s'ajoutent la conception et la réalisation de différentes mesures dans les domaines B2B et B2C : prospectus de collection pour le commerce, campagne d'annonces B2B et B2C, talon de concours, drapeau décoratif, affiche. Le design du packaging a également été réalisé par l'agence A4. La collection de lutte est disponible à la fête de lutte directement au stand ISA BR31 et dans le commerce.
Responsable à l'agence A4 : Adrian Mulle ; graphisme : Simone Amrein (concept et conseil).