Valencia assure "Plüsch Plausch" (conversation en peluche)

C'est déjà la quatrième fois qu'une promotion Disney fait son entrée chez Coop. Cette fois-ci, les stars des films Disney/Pixar sont représentées en peluche. Comme toujours, la publicité a été réalisée par Valencia Kommunikation.

HFC_KNUDDEL_MAILING_RGB-t

Mike et Sulley de "Monster AG", Lightning McQueen de "Cars" et, bien sûr, Dorie et Nemo de la toute nouvelle suite du film "Trouve Dory" : ces personnages et d'autres stars Disney/Pixar sont désormais disponibles sous forme de peluches douillettes dans le cadre de la promotion Coop "Plüsch Plausch". Les collectionneurs assidus peuvent choisir gratuitement l'une des huit figurines pour 40 timbres à collectionner.

L_KNUDDEL_SAMMELHEFT_RGB

Valencia a pu prendre en charge l'ensemble de la communication de la promotion : le naming, le visuel ainsi qu'une multitude de supports publicitaires, du livret de collection à l'affiche POS. Pour l'utilisation d'images animées, un spot avec des enfants qui jouent a été tourné. Il est diffusé aussi bien sur le web qu'à la télévision et fonctionne dans les formats et les durées les plus divers. Selon le spot, les scènes d'enfants ont également été complétées par des extraits des films Disney/Pixar. Les films d'animation et les films en prises de vues réelles sont ainsi coordonnés de telle sorte que l'on a l'impression que les enfants réagissent dans leur jeu aux scènes d'animation.

L_SIM_F4_KNUDDEL_RGB

Un publipostage découpé en forme de doris a été élaboré exclusivement pour le club Hello Family. Les membres du club bénéficient d'un carnet de collecte avec quatre timbres préimprimés à collectionner et d'un concours exclusif. L'action de collecte se déroule du 15.8. au 1.10.2016 dans tous les supermarchés Coop, Grands Magasins Coop City, Coop Pronto, Coop Restaurant et coop@home.

L_1_GIB_KNUDDEL_PUSHPOSTER_UMFELD_RGB
L_1_DEG_KNUDDEL_MEGAPOSTER_UMFELD_RGB

Responsable chez Coop : Thomas Schwetje (responsable marketing/services), Sacha Zuberbühler (responsable publicité), Catherine Gritti (responsable de projet publicité), Helmut Träris (responsable promotion des ventes/coordination CP/projets), Maya Herzog (responsable de projet promotion des ventes), Oliver Johnson (responsable marketing numérique), Anja Kapust (marketing numérique), Karin Heliopoulos (responsable médias), Christian Lüdi (responsable médias sociaux), Sven Zgraggen (responsable Hello Family Club). Responsable chez The Whole Media : Stephan Küng. Responsable chez Valencia Communication : Michael Gerber (CEO), Tommy Schilling (directeur de création), Gianna Burghartz (directrice artistique), Delia Guerriero (directrice artistique adjointe), Sebastian Refardt (rédacteur senior), Ladina Bader (conseillère), Emanuel Plüss (chef d'équipe polygraphie) et Nina Hermann (polygraphe). Responsable chez WirzFraefelPaal Productions : Adrian Wisard (directeur), Stefan Fraefel (producteur exécutif), Nina Wirth (productrice).

 

Plus d'articles sur le sujet