Les poux de Sami travaillent toute l'année

L'agence créative numérique TrueStory a conçu et réalisé, en collaboration avec Maybaum Film, une campagne vidéo en sept parties pour le marché en ligne bernois Kaloka.ch.

samichlaus_0

Les vidéos sont diffusées sur les canaux Facebook et Youtube de kaloka.ch. Elles mettent en scène des Pères Noël qui travaillent toute l'année pour Kaloka.ch.

Cet été, les passants et les touristes à Berne ont été très étonnés de voir de nombreux Pères Noël livrer des colis dans les rues. Cette action était motivée par une campagne de TrueStory visant à attirer l'attention sur le service de livraison le jour même de kaloka.ch. Pour pouvoir garantir ce service, il faut les meilleurs coursiers du monde - les poux de Noël. Ceux-ci se montrent extrêmement motivés dans les clips vidéo et sont heureux de pouvoir travailler, en plus de Noël, les 364 jours restants de l'année.

Avec le projet pilote Kaloka.ch, La Poste Suisse lance dans la région de Berne un marché en ligne local avec livraison le même jour et donne ainsi aux petites entreprises un accès au commerce électronique en plein essor. Depuis cet été, de plus en plus de magasins bernois sélectionnés proposent leurs articles sur cette plateforme d'achat commune.

Plus d'articles sur le sujet