L'agence de l'aéroport s'occupe du thème "Guss 4.0" pour Christenguss

L'agence de l'aéroport a créé une campagne d'image pour l'entreprise industrielle innovante Christenguss et a procédé à une refonte des supports numériques et analogiques.

christenguss_Inserat_low-t

Christenguss de Bergdietikon fait partie des entreprises industrielles les plus innovantes de Suisse, puisqu'elle est l'une des premières fonderies à miser sur la fabrication additive (impression 3D grand format). Cela permet de mouler non seulement des pièces uniques ou des séries pour l'industrie de transformation des métaux, mais aussi des pièces de précision pour la technique médicale ou des éléments de façade pour l'architecture. Non seulement CNN a déjà fait un reportage sur ces possibilités chez Christenguss, mais un projet d'architecture à la Biennale a également misé sur la force d'innovation de l'ingénieuse petite entreprise de Bergdietikon. La nouvelle orientation de l'entreprise bientôt centenaire a incité le directeur Florian Christen à faire également entrer les activités de communication et de marketing dans l'ère actuelle.

christenguss_Inserat_low

Outre le développement d'une campagne d'image qui simplifie le thème hautement technique et l'interprète de manière esthétique, le site web ainsi que les documents de présentation numériques et analogiques les plus divers ont également été soumis à un redesign. D'autres mesures sont déjà en cours de planification et devraient également être mises en œuvre prochainement.

web_christenguss-web

Période d'utilisation : Dès maintenant et jusqu'à nouvel ordre. Matériel publicitaire : Lettres, documents de présentation, site web, campagne d'image, RP.

Responsable chez Christenguss : Florian Christen (directeur général). Responsable de l'agence à l'aéroport, Altenrhein : René Eugstair (direction de la création), Dominique Rutishauser (direction artistique), Valeria Hörler (graphisme), Miriam Egli (conseil/texte), Daniel Ammann, Herisau (photographie).
 

Plus d'articles sur le sujet