Pixels Kingdom : nouvelle agence de Lucerne

Pascal Arnold et Andreas Seeholzer ont fondé Pixels Kingdom, une agence créative numérique à Lucerne. L'accent et la compétence sont mis sur la mise en œuvre de stratégies et de concepts numériques ainsi que de solutions de conception créatives.

pixels

Les deux jeunes entrepreneurs apportent leur expérience dans la conception et le conseil de grands clients nationaux et internationaux tels que Swisscom, SRF, BMW. L'agence a été fondée début 2016. Andreas Seeholzer déclare dans un communiqué : "Pixels Kingdom mise sur un partenariat pragmatique, personnel et honnête. En tant que natifs du numérique issus d'horizons différents, nous nous concentrons sur la création d'une croissance durable. Nous puisons notre force dans les membres intrinsèquement motivés de notre réseau. Nous créons des "royaumes pour nos clients" avec joie, enthousiasme et un engagement ciblé.

Royaume des pixels mise sur une équipe centrale fixe et un réseau agile de spécialistes nationaux et internationaux. Selon Pascal Arnold, les collaborateurs jouissent d'un statut très particulier au royaume du numérique : "Chacun d'entre eux est un spécialiste et un perfectionniste dans son domaine. Ils sont engagés en fonction de leurs points forts. Que ce soit en tant que designer, développeur, expert média, spécialiste des moteurs de recherche ou consultant numérique".
Pixels Kingdom est à tout moment en mesure de réagir rapidement et de manière flexible aux besoins les plus divers des clients et de les mettre en œuvre de manière ciblée.

Les sites de l'agence se trouvent à Lucerne et à Zurich. Le site de Zurich dispose de son propre studio photo et d'un espace de coworking.
 

Plus d'articles sur le sujet