Hej remporte le pitch de Mint Digital Licensing

La jeune agence de design zurichoise a su convaincre la joint-venture de Suisa et Sesac et s'est imposée face à la concurrence internationale.

hej-t

Mint Digital Licensing est une nouvelle coentreprise pour l'octroi de licences musicales en ligne dans toute l'Europe entre la Suisa et la société américaine de droits musicaux Sesac. Hej a remporté la compétition pour le développement de l'identité visuelle face à quatre autres agences suisses et étrangères.

"Nous nous positionnons comme des créateurs stratégiques dans la culture et l'économie. Développer une marque pour une entreprise innovante à la croisée de la musique et des services informatiques est tout à fait dans notre ligne. Nous nous réjouissons d'accompagner ce projet précurseur dans l'industrie musicale", déclare Janine Widler, directrice et copropriétaire de Hej.

Depuis cet été, Hej travaille également pour le spécialiste suisse de l'outdoor Bächli Bergsport ainsi que pour une quarantaine d'autres clients dans les domaines de la culture, du sport et de l'économie.

Plus d'articles sur le sujet