La LIA prolonge le délai de soumission

Les London International Awards (LIA) annoncent la date limite de dépôt des candidatures : Les candidatures peuvent désormais être déposées jusqu'au 24 août.

LIA

Le concours, qui fait partie du classement créatif de Werbewoche (moitié inférieure du classement, à choisir librement), présente à cette occasion une toute nouvelle catégorie : "Verbal Identity" met l'accent sur la capacité linguistique à long terme des marques - du claim percutant au ton unique. Les autres catégories 2016 sont : Billboard, Branded Entertainment, Design, Digital, Integration, Music & Sound, Music Video, Non-Traditional, Package Design, Poster, Print, Production & Post-Production, Radio & Audio, The New et TV/Cinema/Online Film.

Les jurys des différentes catégories seront présidés cette année par Mark Tutssel (Global CCO Leo Burnett), Rob Reilly (Global CCO McCann), Stephan Vogel (CCO Ogilvy Germany), Susan Credle (Global CCO FCB), Malcolm Poynton (Global CCO Cheil), Chris West (MD Verbal Identity Ltd.), Pum Lefebure (co-fondateur / CCO Design Army), Paul Wauters (co-fondateur / ECD Babel), Sander van Maarschalkerweerd (MD Sizzer), Emad Tahtouh (Finch), Andreas Dahlqvist (CCO Grey) et Diane Jackson (CPO DDB Chicago). Le jury se réunira du 6 au 14 octobre. La shortlist sera annoncée mi-octobre et les gagnants le 2 novembre, (hae).
 

(23 visites, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet