Standing Ovation renforce sa direction

Standing Ovation élargit sa direction. Avec Christina Spindler et Etienne Ruppen, ce sont deux spécialistes expérimentés de la branche qui montent à bord. Tous deux sont impliqués aussi bien dans la gestion de projet que dans la direction stratégique de l'agence.

ChristinaSpindler

Christina Spindler, qui travaille chez Standing Ovation depuis 2015, assume la responsabilité de tous les services de conseil aux clients en tant que Head of Consulting. Christina Spindler apporte une vaste expérience tant du côté des agences que des clients. Installée en Suisse depuis 1999, elle a participé à la création d'une agence événementielle et s'est occupée de nombreux clients des secteurs de la finance, de l'informatique et de l'automobile pour tout ce qui touche à la communication en direct. Christina Spindler sait résoudre des tâches complexes avec une vision stratégique : L'un des défis particuliers de sa carrière a été, entre autres, la réalisation des mesures événementielles pour l'entrée en bourse de Deutsche Telekom à Francfort et à New York.

ChristinaSpindler

Etienne Ruppen, chez Standing Ovation depuis 2014, coordonne en tant que Head of Operations l'ensemble des processus opérationnels et des prestations du prestataire de services événementiels. Sa carrière comprend entre autres des postes de responsable marketing & événements dans le secteur bancaire privé, de chef de projet senior côté agence et de membre du CA d'une destination touristique suisse.
Markus Michel, chez Standing Ovation depuis 2007 et membre de la direction depuis 2013, quittera l'agence fin octobre. Jusqu'à cette date, il reste membre de la direction et assume la responsabilité de directeur de production.

EtienneRuppen

Selon le communiqué, l'engagement des nouveaux membres de la direction doit permettre de garantir de manière optimale la proximité avec la clientèle et la qualité du conseil, même en cas de croissance actuelle de l'agence. Standing Ovation s'attaque actuellement à de nombreux nouveaux projets.

Plus d'articles sur le sujet