Nouveau Managing Director chez Carat Switzerland

Après plus de cinq ans en tant que Managing Director de l'agence média Carat Switzerland, Luise Diem quitte l'entreprise. Elle est remplacée par Jonas Eliassen, jusqu'ici directeur stratégique de Zenith Optimedia.

carat

Comme par le passé, le nouveau directeur travaillera en étroite collaboration avec Thomas Spiegel, CEO de Dentsu Aegis Network Suisse, à qui il rendra compte. Spiegel se réjouit de la collaboration avec Jonas Eliassen : "La recherche d'un successeur n'a pas été facile. Ma joie est d'autant plus grande que nous avons pu gagner avec Jonas un stratège média très expérimenté. Il a d'énormes connaissances spécialisées sur tous les canaux médiatiques, c'est un collègue très apprécié dans notre branche et il voit toujours notre travail du point de vue du client et avec une pensée toujours convergente".

Jonas Eliassen, qui apporte 20 ans d'expérience dans le secteur et en agence et qui était dernièrement Strategy Director chez ZenithOptimedia, se réjouit de la tâche qui l'attend : "Je vois un grand potentiel pour Carat en Suisse : les produits numériques nouvellement développés ou l'étude CCS, la seule étude single source du marché, font avancer l'agence à grands pas. A cela s'ajoute un réseau solide qui a remporté l'élection de l'Agency of the Year 2015 sur cinq grands marchés et une année record de nouvelles affaires globales. Nous voulons profiter de cet élan pour rendre "Redefining Media" perceptible et visible pour nos clients en Suisse".

 

Plus d'articles sur le sujet