Nouvelle direction des ventes et du marketing chez Selfix

Bernhard Keel renforce l'équipe du fabricant suisse d'étiquettes Selfix en tant que directeur des ventes et du marketing à partir de juillet 2016.

dage_4

Âgé de 52 ans, il prendra en charge la direction des ventes et du marketing à partir de juillet 2016. Keel travaillait depuis 2012 comme Sales Manager chez Labeltech, la société sœur de Selifx. Il a appris le métier d'étiquette sur le tas et a été le premier apprenti de Selfix. Après des séjours linguistiques, à l'étranger et des formations continues à Genève, en Angleterre et outre-mer, il a suivi une formation de chef de vente diplômé et de MCSA (Microsoft System Administrator). Selon le communiqué, Keel a plus de 24 ans d'expérience dans la branche et apporte ainsi beaucoup d'expérience et de connaissances en matière d'étiquetage, de systèmes d'étiquetage, de technique d'application d'étiquettes, de flux de travail et d'informatique. Parmi ses domaines de spécialisation, on trouve, dans toute la chaîne de gestion de l'approvisionnement, surtout le conseil spécifique en matière de technique, de traitement ultérieur et de production, de matériaux modernes, de conception du déroulement et des processus, avec un accent particulier sur le "traitement ultérieur électronique".

Selfix se réjouit de pouvoir mettre à la disposition de ses clients, de ses partenaires et de toute personne intéressée, un savoir-faire complet et une compréhension des tenants et aboutissants des solutions d'étiquetage, grâce à Bernhard Keel, son directeur commercial expérimenté depuis de nombreuses années.
 

Plus d'articles sur le sujet